Post by laefoseemicbe on Feb 20, 2022 1:44:49 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crazy Kitchen: Cooking Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crazy Kitchen: Cooking Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pièces infinies ▞▞▞
▞▞▞ Crazy Kitchen: Cooking Game 2022 version ▞▞▞
Il est génial mais certains niveaux sont impossibles
Ce jeu est superbe j'adore vraiment j'adore et ceux qui disent que ce jeu est pour le bébé je dois vous dire que ce jeu tout le monde peut jouer n'importe quel âge
Trop rapide
Le jeu en lui-même est bon et stimulant... mais... VOUS DEVREZ DÉPENSER UNE PETITE FORTUNE POUR Y JOUER. Cela ne me dérange pas d'acheter un jeu une fois ... mais ces jours sont révolus ... ce jeu vous empêche de battre sans dépenser de l'argent réel ... veuillez lire ceci et trouver un jeu moins cher. Merci.
C'est un super jeu. Mais quand j'ai fini le premier pays, il ne me laisse pas aller en France. Il dit toujours que j'ai une erreur de connexion mais que ma connexion fonctionne. Quoi de neuf avec ça??
Le jeu était amusant jusqu'à ce qu'il devienne trop difficile. Je suis au niveau 51 et peu importe à quelle vitesse je vais, ce n'est pas assez bon. J'ai généralement de la chance après avoir essayé un niveau pendant si longtemps. Bien sûr, je dois attendre que ma vie revienne aussi. Pour une raison quelconque, je ne reçois plus les avantages pour aider non plus. Je comprends que cela devrait être difficile, mais je ne pense pas que cela devrait être aussi difficile. Il y a une chose telle que le juste bon défi. À un moment donné, les gens abandonneront s'ils ne peuvent pas réussir après si longtemps.
Jadore
Je ne peux pas passer au niveau suivant (taiwan) j'essaie de me connecter à Internet mais il ne se met pas à jour. J'ai déjà essayé tant de fois, même si j'ai une connexion Internet solide, je ne peux pas passer au pays suivant.
J'ai joué jusqu'à une autre ville j'ai perdu toutes mes pièces ...rendez moi mes pièces
Ce jeu est divertissant .. mais fonctionne très lentement .. et beaucoup de publicités ... il irrite davantage ... lorsque les niveaux montent, il ne fournira pas de pièces pour les niveaux ... nous ne pouvons pas répéter les niveaux pour obtenir le pièces .. suggérer seulement d'acheter les pièces ... horrifiant ... s'il vous plaît mettre à niveau le jeu ..
Très très bon jeu Jadors..quand je m'ennuie je joue à ça😃 Je le recommande aux personnes qui s'ennuient et qui ne savent pas quoi faire quand il pleut .. Super jeu💜💙
Crazy Kitchen: Cooking Game እንቅስቃሴ ያለባቸው raki
Très bon jeu un peu dure mais cool
l'idée du jeu est géniale mais le fait que des ajouts apparaissent après chaque tour de cuisine est ennuyeux et me donne envie de désinstaller le jeu... dommage mais je n'ai pas d'autre choix car ces ajouts rendent impossible de jouer et de profiter du jeu , impossible de les désactiver non plus. Il faut fermer le jeu ou attendre 25-30 secondes après chaque partie avant de pouvoir en jouer une autre + le temps qu'il faut attendre que le jeu se charge au niveau suivant
jusqu'à présent, j'aime le jeu, mais mon problème est que même si je télécharge la partie suivante du restaurant après avoir quitté ou quitté le jeu pendant une minute et que j'ai tendance à y rejouer, je devrai le télécharger à nouveau. C'est un peu ennuyeux, vous savez, veuillez le réparer.
Au secours... le jeu bug. Au cours des deux derniers jours, chaque fois que je regarde une vidéo pour obtenir plus de temps ou plus de clients ou de diamants, je ne reçois aucune de ces choses. S'il vous plaît aider. j'aime vraiment ce jeu
J'aime ce jeu SAUF que vous travaillez votre cul sur les niveaux de BATTEMENT et que vous gagnez des diamants et qu'ils les prennent et les mettent dans une tirelire qu'ils s'attendent à ce que vous payiez pour eux, puis ils vous donnent des clients limités et veulent ensuite que vous payiez pour eux juste juste pour terminer le niveau. C'est du pur BULLSHIIIITTTT
je commence juste mais il me plait bien
On devient vite accro à ce jeu-là c'est trop cool
Pour l'instant très drôle et gratuit. J'espère que ça va continuer sans être obligé de payer sinon bye bye.
Bon jeu faut aller vite !! Soyez attentif
Je ne peux pas l'installer. Je'n sais pas pourquoi aidez-moi.
J'ai vraiment apprécié ce jeu. J'ai terminé le premier monde et le 2ème monde ne se téléchargera pas. Donc, après avoir dépensé de l'argent dans l'application, je ne peux plus jouer. J'ai contacté l'option "me contacter" dans le jeu et je n'ai reçu aucune réponse. Jusqu'à ce que cela se produise, j'aurais noté ce jeu beaucoup plus haut.
Crazy Kitchen: Cooking Game არკადული war
Crazy Kitchen: Cooking Game არკადული svlf
Il est nul j'aimeré inventer un jeu d'aventure
C'est très amusant,et en plus j'ai adoré
Commencé comme un grand jeu, mais il va de lent à rapide. Pas de niveaux moyens. Je vais chercher un jeu de cuisine différent.
Ce jeu est tellement amusant à jouer, mais je donne quatre étoiles parce que vous ne pouvez pas mettre à niveau deux choses à la fois quand vous en avez besoin, vous devez gagner plus mais j'apprécie ce jeu et je l'aime aussi.
Tiles Hop: EDM Rush! 음악 gmca
J'aime vraiment ce jeu, mais dernièrement j'ai un problème avec les publicités. Je les regarde et je n'ai pas de vie ou de temps supplémentaire ou quoi que ce soit. Il gèle tout simplement !
Lorsque vs balancez vos pubs sur les autres jeux vs ne pouvez pas y mettre le truc pr couper le son ? Grrr
Amusant, mais les restaurants durent un peu trop longtemps avant de pouvoir en débloquer un nouveau, ce qui peut devenir répétitif. Mais profitez-en quand même.
Coincé au niveau 12/2 Il faut ajouter des clients ou regarder une vidéo, J ai du refaire le niveau plusieurs fois Je désinstalle
Jusqu'ici, tout va bien. pas de congélation. mise en mémoire tampon. mais... je ne sais pas encore si tu dois dépenser de l'argent. il y a beaucoup d'annonces qui vous rapportent des pièces et des pierres précieuses.
Crazy Kitchen: Cooking Game Arked kzs
Bon jeu. Réaliste. Très prenant et intéressant. Merci
Très cool mais les ustensiles son beaucoup trop cher. Je vous le recommande car il est cool
Ce jeu je prends un plaisir fou à y jouer depuis que je l'ai installé hier. C'est rare de voir des bons jeux comme ça sur la plate-forme Android ! 👌👌💪